Le chercheur de maléfice by Jordan L. Hawk

Le chercheur de maléfice by Jordan L. Hawk

Auteur:Jordan L. Hawk
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: MxM Bookmark
Publié: 2020-09-30T00:00:00+00:00


Chapitre 13

Le cœur d’Isaac battait à tout rompre dans sa poitrine, et il n’arrivait pas à détourner le regard de l’homme sur le bateau. L’homme que sa magie désirait, même maintenant, lui remplissant les os de la certitude qu’ils seraient d’une puissance incroyable, tous les deux. Qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, d’une certaine manière.

Sale. Corrompu.

Il avait envie de vomir. Il avait envie de s’enfuir, la queue entre les jambes.

— Martin ? murmura Bill, l’air abasourdi. Ton sorcier ?

Isaac acquiesça, trop secoué pour pouvoir parler.

— Granger ! l’appela Young. Te voilà. Écoute, je suis désolé pour les flics. Mais on s’en est sortis, personne a été blessé, hein ?

Isaac ne voulait pas voir le visage de Martin, mais ses yeux semblaient attirés par les beaux traits de son sorcier. Son sourire agréable. Il dégageait un charme fou, comme quand ils s’étaient rencontrés pour la première fois, quatre ans plus tôt.

Jusqu’à ce que le charme disparaisse.

— Monte, Luce, dit Martin d’un ton aimable.

— T’as l’argent ? demanda Young. Parce que c’était pas notre faute si les flics sont arrivés là avant nous. On mérite d’être payés pour nos efforts.

— Bien sûr que vous le méritez, dit Martin avec un sourire étincelant. Montez, et on verra ça.

Isaac n’arrivait pas à croire que quiconque puisse être assez stupide pour grimper sur un remorqueur avec Martin. Mais Young monta sans hésitation. Martin lui posa une main sur l’épaule, comme s’il saluait un ami.

Le compagnon de Young n’était pas aussi facile à convaincre. Il resta sur le quai.

— Je sais pas. Je le sens pas.

Isaac réprima un rire nerveux. Il n’avait pas tort : rien de tout ça ne sentait bon. Son sorcier – son sorcier – était impliqué dans cette affaire horrible d’enfants disparus et de familiers altérés. C’était déjà mauvais de savoir que la personne avec qui sa magie était connectée le plus fortement était emplie de haine et de violence, cachées sous un masque amical. Mais ça, c’était bien pire.

Young se tourna vers l’homme resté à quai.

— Allez, Jake. Qu’est-ce qui te prend ?

Jake recula en fronçant les sourcils.

— Envoie-moi l’argent, et je vais y aller. Pas la peine de faire traîner.

Martin frappa Young sur la nuque, d’un coup si inattendu qu’Isaac et Jake crièrent tous les deux. Young s’effondra au sol, et Martin sortit une arme.

— Monte sur le bateau, Jake. Pas de raison de rendre ça plus désagréable que ça ne l’est déjà.

Bill se crispa, comme s’il était prêt à bondir. Non, il ne pouvait pas y aller. Pas alors que Martin – le sorcier d’Isaac – pouvait le blesser.

Les mains de Jake tremblaient tandis qu’il s’avançait à petits pas vers le remorqueur, le regard fixé sur le pistolet.

— Qu’est-ce que tu comptes faire de nous ? Nous jeter dans la rivière, comme le serpent ?

Le sourire de Martin fit remonter la bile dans la gorge d’Isaac.

— Oh, non. Pour vous, ce sera le labyrinthe.

Bill se redressa d’un coup. Avant qu’Isaac ne puisse l’arrêter, il sortit de derrière la guérite, le pistolet pointé sur Martin.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.